Cercle de style

"Women we LOVE" Carla von ZOPFCHOPF

"Les femmes que nous aimons" Carla de ZOPFCHOPF

Carla von Zopfchopf réalise les coiffures tressées les plus belles et les plus créatives de tout Zurich ! Reawake a également été autorisé à baisser la tête. En savoir plus sur l'optimiste vif.
"Women we LOVE" Maja von FLEURAISSANCE

"Les femmes qu'on ADORE" Maja de FLEURAISSANCE

La tendance des fleurs lentes a également atteint la Suisse. Maja de Fleuraissance nous a fourni des fleurs de saison et locales pour notre événement de tournage et de lancement.

We are MULTIPOTENTIALITES and we love it!

Nous sommes MULTIPOTENTALITES et nous adorons ça !

Des gens avec de nombreux intérêts et passions créatives AKA "Multipotentialités". Emilie Wapnick explique pourquoi il est normal de ne pas avoir qu'une seule véritable vocation.

Reawake Kampagne mit Patrina & Ayako

Campagne Rewake avec Patrina & Ayako

Notre premier shooting de campagne avec deux femmes formidables et amies, photographiées par notre chéri Flavio Leone . Un grand merci également à la ravissante Sophia Singh , qui nous a soutenu en tant que coiffeuse et maquilleuse !

Vous faites tous partie du CERCLE !!!

"Women we LOVE" Patrina Straehl

"Les femmes que nous AIMONS" Patrina Straehl

En savoir plus sur la femme puissante de la musique, qui est l'un des visages de notre première campagne et qui a également conçu l'identité visuelle de Reawake. Remarquer
"Women we LOVE" Ayako Sugaya

"Les femmes qu'on aime" Ayako Sugaya

Notre campagne Woman soutient Reawake avec des questions d'intérieur pour la boutique et apporte des idées inspirantes pour des photos de natures mortes. Découvrez-en plus sur Ayako dans la courte interview.
"Women we LOVE" Sophia Singh

"Les femmes que nous aimons" Sophia Singh

Pour la première campagne Reawake, Sophia évoque le maquillage naturel sur le visage de nos mannequins.