"Women we LOVE" Carla von ZOPFCHOPF

"Les femmes que nous aimons" Carla de ZOPFCHOPF

Carla a un peu plus d'un quart de siècle et est une créatrice de vêtements de formation. Elle est sur la route pour Zopfchopf depuis décembre 2016 et tresse les filles de ce monde "en Zopf uf de Chopf" en un rien de temps. Élevée à Olten avec des origines zurichoises, elle n'est pas restée loin de ses racines. A 19 ans nous sommes allés en ville. Elle monte habituellement son vélo rose là-bas. Alors faites-lui signe si vous en voyez une avec des cheveux bleus et de grosses lunettes et envoyez-lui un texto si vous voulez encore une queue de cheval.

Sur zopfchopf.com ou son Instagram , vous pouvez trouver plus d'inspiration pour les tresses tressées.

Vous considérez-vous comme un « multipotentiel » ?
Vous pourriez le dire. Au cours de mon apprentissage de styliste, j'ai acquis de l'expérience en tant que barman, coursier et vestiaire. J'étais doué pour être le bras droit de patrons qui réussissaient, travaillant dans des domaines "non rentables". Jusqu'à ce que je découvre que je n'ai pas à m'engager du tout. Ce temps libre est généralement plus important que beaucoup d'argent sur le compte. Alors maintenant je suis étudiante, couturière, artiste, tresseuse, powerlifter, guitariste et et et...

Quoi d'autre vous fascine dans la vie ? Je découvre chaque jour de nouveaux sujets passionnants et jusqu'à présent, je ne peux pas m'empêcher de m'imprégner de connaissances. J'essaie de vivre le Zéro Déchet depuis quelques mois maintenant et je suis étonnée du nombre de personnes qui me soutiennent activement !

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre vie ? La sécurité de mon pays, le noyau dur de mes amis et bien sûr Marc qui a été mon roc solide dans toutes les tempêtes depuis près de sept ans ! ♥️

As-tu un but dans la vie ? J'ai retenu deux mots que j'aime répéter encore et encore : AVOIR FAIM. Traduit "avoir faim" ; pour des connaissances sur un large spectre. En tant que personne curieuse, ce n'est pas difficile pour moi. Et je veux que ça reste comme ça pour toujours.

Comment décririez-vous votre style vestimentaire ? Coloré, fantaisiste, hyper-sportif, anti-pantalon

Comment votre sens de la mode a-t-il évolué au cours de votre vie ? En tant que créateur de vêtements de formation, la plupart d'entre eux imitent les grands créateurs. C'est exactement ce que j'ai fait pendant mon apprentissage. En attendant, j'ai opté pour la simplicité, n'achetant que ce que j'estime important et, si possible, régional. Mon placard s'est donc réduit à deux tiroirs et une tringle à vêtements et ne grandira pas à l'avenir. De plus, je me suis aventurée dans un métier dans lequel je ne suis pas formée et je découvre en moi une nouvelle forme de créativité !

Que recherchez-vous lors de vos achats ? Durabilité, régionalité, qualité

Quel est ton "secret" en matière de mode ? Je suis une chasseuse de puces, vous pouvez toujours me trouver au marché du design en mai et septembre chez Mme Gerold et dès qu'il fait froid je vais chiner dans les boutiques de la ville. En général, je n'achète que ce qui peut être remplacé.

Ta chanson? Jungle by Tash Sultana - un voyage de 7 minutes vers une île lointaine quelque part au chaud.

Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer _ _ _