"Women we LOVE" Maja von FLEURAISSANCE

"Les femmes qu'on ADORE" Maja de FLEURAISSANCE

Maja , 29 ans, est née et a grandi à Zurich, même si elle vit maintenant un peu plus à la campagne en dehors de la ville. Elle est néanmoins restée ancrée dans la ville de Zwingli. Après des études de communication à Winterthur, elle a travaillé en planification stratégique à l'agence de publicité Rod Kommunikation avant de décider de tenter quelque chose de nouveau en 2014. Elle a suivi une formation de policier à l'académie de police de Zurich et a travaillé pendant près de 3 ans comme policier en uniforme pour la police municipale de Zurich. Elle travaille maintenant au service de communication de la police municipale de Zurich et dirige parallèlement une petite entreprise de fleurs prospère. Avec Fleuraissance , elle a réalisé son rêve de fleurs coupées auto-ensemencées, cultivées à la main et sans pesticides dans son propre jardin de l'Unterland zurichois. Qu'il s'agisse d'abonnements floraux, de bouquets follement romantiques pour les mariages ou de fleurs pour les bars et autres petites entreprises de Zurich - les fleurs de Fleuraissance sont toujours de saison et de Suisse dans la mesure du possible.

Vous pouvez retrouver le travail de Maja sur son Instagram ou sur fleuraissance.ch

Pourquoi vous qualifiez-vous de « multipotentiel » ? Il y a tellement de sujets passionnants, tellement d'inspiration dans la vie de tous les jours et encore tellement de choses que vous pourriez apprendre - je ne suis jamais à court d'idées. Quand quelque chose m'intéresse, il m'est facile de m'enthousiasmer et de faire de mon mieux.

Qu'appréciez-vous le plus dans votre vie ? La liberté de faire ce que je veux. Je suis conscient que nous sommes extrêmement privilégiés ici en Suisse à cet égard.

Quoi d'autre vous fascine dans la vie ? Des petites choses de la vie quotidienne que nous remarquons malheureusement trop rarement consciemment. Comme la beauté des fleurs sous toutes leurs formes et fermes : la symétrie des pétales, la tendresse et en même temps la sauvagerie, les différentes nuances - une vraie merveille de la nature !

Avez-vous un but dans la vie ? Le mot but dans la vie me semble quelque chose de rigide, de linéaire, comme un point final. On change avec la vie et la vie change avec nous et c'est une bonne chose.

Comment décririez-vous votre style vestimentaire ? Calmement et sans fioritures.

Comment votre sens de la mode a-t-il évolué au cours de votre vie ? Je préfère être inspiré par le style de personnalités individuelles et passionnantes que par les tendances de la mode en constante évolution.

Que recherchez-vous lors de vos achats ? Sur des coupes et des formes claires et sur la polyvalence d'un vêtement.

Quel est ton "secret" en matière de mode ? Je trouve toujours de nouvelles grandes marques sur Instagram. La plupart du temps, il s'agit de petites entreprises au lieu d'énormes chaînes de magasins, que je soutiens de toute façon avec plaisir.

Ta chanson? Fondamentalement, une musique plus calme par des auteurs-compositeurs-interprètes. En ce moment, c'est « Läbe » de Kunz – qui me laisse toujours de bonne humeur.

Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer _ _