"Women we LOVE" Sophia Singh

"Les femmes que nous aimons" Sophia Singh

Sophia 29 ans travaille comme maquilleuse à Londres et en Suisse depuis 8 ans. De l' agence Style Council de Zurich, elle prend en charge des missions pour des magazines (de mode), la télévision, la publicité et des clients privés. En outre, elle enseigne dans une académie de maquillage et travaille régulièrement lors de défilés de la semaine de la mode à Londres, Paris et Milan - pour des créateurs tels que Dior, Chanel, Jean-Paul Gaultier, Armani et bien d'autres. "Les spectacles ne sont pas seulement inspirants, ils sont aussi très amusants"

Vous pouvez trouver plus de travail de Sophia sur son Instagram ou sur sophiasingh.com

Quoi d'autre vous fascine dans la vie ? J'aime voyager, que ce soit dans les "grandes villes" ou alors complètement dans la nature. Apprendre à connaître de nouveaux endroits et cultures étrangères, découvrir leurs produits de beauté, leurs textiles et leurs couleurs est devenu une grande passion pour moi.

Qu'appréciez-vous le plus dans votre vie ? Ma santé, ma famille, mon partenaire et mes amis qui me soutiennent, avoir tellement de liberté (professionnelle) et d'opportunités.

As-tu un but dans la vie ? Il y en a plusieurs ! Par exemple, j'aimerais combiner mon travail avec des produits naturels et écologiquement justifiables.

Comment votre sens de la mode a-t-il évolué au cours de votre vie ? Certainement plus coloré qu'avant et je fais plus attention à la qualité aujourd'hui.

Que recherchez-vous lors de vos achats ? Origine, qualité et maquillage des produits sur les ingrédients.

Quel est ton "secret" en matière de mode ? Comme je m'intéresse depuis longtemps aux cosmétiques naturels et à l'industrie de la "beauté verte", je recommande Content Beauty Department à Londres, Credo Beauty à Brooklyn et Pretty and Pure Organic Beauty Department à Zurich.

Ta chanson?

Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer _ _