charité

REAWAKE a le désir ardent de créer un jour sa propre fondation. L'amour pour la terre mère, notre patrie avec sa belle nature, nous a poussés à le faire. Nous pensons durablement et voulons contribuer à les protéger et à les protéger du mieux que nous pouvons.

Mais jusqu'à ce que nous soyons autorisés à mettre en œuvre cela, nous soutenons d'autres projets de cœur, où nous sommes sûrs à 100% que l'argent collecté fera du bien et aidera là où l'aide est vraiment nécessaire.

    Dans cette optique, REAWAKE soutient des projets sélectionnés que nous présentons sur notre page d'accueil, via une newsletter et des soirées à thème. En plus des événements caritatifs, REAWAKE exprime chaque jour cette attitude de cœur solidaire avec nombre de nos clients (à commission). Comme le ?

    • Lors de la remise des produits, nos précieux clients commissionnés peuvent consciemment décider que 5 CHF de leur part seront reversés.
    • Si tel est le cas, REAWAKE s'y associe et reverse également CHF 5 de la part REAWAKE
    • 10 CHF seront reversés pour chaque produit acheté chez REAWAKE
    • En supposant que nous vendions 50 produits en un mois, nous pouvons récolter jusqu'à 500 CHF. Dans l'exemple de nas mode, ce sont les frais de formation d'une jeune femme pendant une année entière - en un mois on peut jeter les bases d'un avenir durablement meilleur pour toute une famille. N'est-ce pas une pensée merveilleuse?

    Nous sommes très heureux si vous souhaitez apporter une grande contribution en étant intéressé par les projets, en achetant chez REAWAKE ou en soumettant des marchandises à la commission.

    projets

    Nous commençons notre premier projet de coeur avec nas mode - l'association de Bea Petri, la fondatrice du bar à maquillage. (www.schminkbar.ch)

    Elle se passionne pour l'amélioration des conditions de vie des jeunes femmes et de leurs familles du Burkina Faso, l'un des pays les plus pauvres du monde. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur www.nasmode.ch et avec la bande-annonce suivante.



    utilisation des fonds

    • les fonds versés sont versés au projet sans aucune déduction
    • les événements sociaux liés au projet sont financés séparément
    • tous les organes de l'association travaillent sur la base du volontariat
    • Les frais de déplacement (vols, hébergement, repas) sont à la charge des personnes concernées ou sont financés séparément

    Pensées finales par Bea Petri

    Le projet de l'association « nas mode » est avant tout dû à ma rencontre avec Safi Ouattara Diallo. L'engagement d'un mois m'a rapidement montré qu'un effet durable ne peut être obtenu qu'avec un engagement et une passion à long terme. Les jeunes femmes et hommes de ce pays africain méritent notre attention et notre soutien car ils sont prêts à prendre leur vie et leur avenir en main. Cependant, il leur manque souvent les connaissances professionnelles de base pour pouvoir survivre économiquement dans une société moderne. Par son engagement, Safi Ouattara Diallo m'a aussi montré qu'un développement positif passe par une attitude éclairée face aux enjeux sociaux.

    Je me suis engagé auprès des Ouagadougouois pour les accompagner sur leur chemin et les soutenir avec engagement. Pour cela je suis dépendant du soutien d'autres milieux qui partagent ma confiance en un avenir meilleur pour les jeunes Africains.

    Merci beaucoup pour votre attention!

    Bien à vous, Béa Petri